27/09/2011

Sabotage, censure, panne ?

Hier soir, pendant la séance du Conseil municipal que je suivais sur Léman Bleu, je fus stupéfait de voir que Monsieur le Conseiller municipal Michel Chevrolet en train de gesticuler mais sans voix car cette dernière fut, pendant ces dernières interventions, coupée !

Une panne de mon téléviseur me semble impossible à moins qu'il soit allergique aux interventions de Michel Chevrolet !  Je me pose simplement la question, est-ce une sanction de la direction du Conseil Municipal ? du sabotage et d'ou viendrait'il ?  Est-ce un joli coup de pub pour faire parler de lui ?

Si quelqu'un peut éclaircir ma lanterne, je l'en remercie.

Herbert Ehrsam

07:17 Publié dans Genève | Lien permanent | Commentaires (8)

14/09/2011

BCGE, la partie est finie !

Vous devriez le savoir que l'incompétence n'est pas encore un délit pénal ! Allez petits contribuables chéris, du pognon, du pognon et que ça saute.   4,3 millions ! Oui, il semble que l'affaire de la BCGE se soit terminée en queue de poisson. En conclusion, le contribuable genevois à été deux fois b....

L'incompétence est, souvent, de placer un brillant personnage dans un domaine qu'il ne maîtrise pas comme c'est aussi  le cas quand des politiciens rentrent dans des conseils d'administration de société. Cela fait bien dans le décor !   Tout se base sur une loi dite :

 

 

 

Lire la suite