03/03/2012

Un homme averti en vaut deux !

- Crise du secret bancaire, on ne pouvait pas dire que l'on ne le savait pas et que nous ne pouvions pas préparer la parade !

- Crise de l'Union Européenne !  On ciblait la France et c'est la Grèce qui a foiré !


AGEFI du mardi 4 juin 2002

Titre : L'Union européenne déclare noir sur blanc la guerre au secret bancaire

L'échange d'information entre la Suisse et l'UE sera-t-il l'objectif ultime ?

 

Il aura fallut recevoir un formidable coup de pied au cul de l'Amérique pour réagir ..... et malheureusement dans la précipitation, c'est toujours catastrophique ! AH! qui disait "gouverner c'est prévoir" mais il faut bien l'admettre, les choses vont plus vite aujourd'hui que hier.

 

L'ENTREPRISE du 19 septembre 2003

Le Pacte de stabilité déchire les européens. Concernant le déficit de la France qui devrait atteindre 4% en 2003, Paris tente d'échapper à des sanctions financières.

Quel % de déficit, aujourd'hui ?    "trouvé sur la toile : devrait représenter un peu moins de 7,7% du produit intérieur brut (PIB)" et elle pleure parce qu'elle n'a plus ses AAA, j'hallucine !

 

Super de faire de l'ordre dans ses archives   .......    Je vais devoir me plonger dans les archives de ce qui tourne autour de la gestion financière, des impôts, des couacs dans notre chère République. Je sens que vais bien m'amuser !

12:17 Publié dans Finances | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.