05/07/2012

TPG : Réagir et agir !

Concernant le réseau de trams dans notre Canton !    (Pour les trolleybus et bus, les avis sont partagés d'autant plus que l'on est revenu partiellement en arrière pour certaines lignes)


Réagir : Quel serait le parti qui aurait le courage de lancer une pétiion au niveau du canton pour imposer un retour au réseau d'avant le 12 décembre 2011 ?      Peut-être qu'avec beaucoup de signatures cela mettrait la pression sur certains pour revenir en arrière.

Agir : Qui oserait lancer une initiative pour créer une loi qui obligerait de faire valider par le peuple tout changement du réseau ? Seuls, ceux qui prennent régulièrement les transports publics sont capables d'apprécier le pour ou le contre d'un plan de réseau.

Ce qui est sûr, il faudrait réagir avant le changement d'horaire, le 12 décembre 2012 !

Je ne finirais pas de répéter que les écologistes de l'époque sous la direction de Laurant Rebeaud voyaient juste avec la croix ferrovière ! Dommage que ceux d'aujourd'hui ne les suivent pas.

Peut-être aussi que la Suisse alémanique est trop loin pour prendre exemple sur eux ?

15:45 Publié dans Genève | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

c'est bien le drame de notre époque tout le monde rouspète par derrière,râle par principe peut-être et c'est bien connu ce sont toujours les mêmes qui devront se mouiller ,mais quand on aime on compte pas dit le proverbe et ceux qui se sentent vraiment concernés agiront mais a condition d'être épaulés aussi,en cela je remercie tous les bloggeurs grâce à Vous aussi Cher Monsieur si vous saviez l'esprit Jeanne d'Arc a nouveau survolté qui s'est subitement remis en route comme dans les années 60.
C'est aux seniors qui ont l'expérience du passé de pouvoir faire évoluer dans le bon sens et ce que vous dites à propos des écologistes d'aujourd'hui est exact,ils veulent par force réaliser ce qui est dans les albums de bandes dessinées n'ayant pas compris qu'entre la BD et la réalité existe un fossé qui ne peut qu'être comblé que par ceux encore bien vivants parfois ringards mais si réalistes sinon nous ne serions même plus là pour écrire,ces écolos c'est bien connu sont dirigés par d'autres encore plus novices qu'eux et dans 10 ans les problèmes qu'ils auront créé croyant avoir inventé la poudre à canon seront sur-multipliés et ce sont les plus jeunes qui devront assumer alors qu'il y a un paradoxe de la part de tous ces néo en tous genres qui prennent comme slogan,faut tout faire pour soulager les jeunes générations,alors cherchez l'erreur

Écrit par : lovsmeralda | 05/07/2012

Les commentaires sont fermés.