21/09/2012

Fusion des Caisses de pension

Ceux qui vont lancer le référendum sont-ils autiste ?

Les problèmes des fonctionnaires en Grèce, en Espagne et dans d'autres pays du Sud n'ont pas l'air de les inquiéter !

Sommes-nous pas tous égaux devant l'Etat ?

Y-a t'il des citoyens de première et de seconde classes ?

Combien de fonctionnaires sont des "planqués" des partis politiques ? et les autres, combien de temps vont'ils l'admettre ? Il est temps d'ouvrir les placards et de faire le ménage !


Et si on lançait une initiative constitutionnelle qui interdirait toute distorsion entre les avantages sociaux des citoyens travaillant pour l'état et la majorité de ceux qui travaillent dans le privé ?

Il est clair que l'on ne peut faire abstraction des pompiers ou des policiers qui prennent, réellement, des risques et qui pourraient toucher une prime. Concernant l'âge de la retraite, les policiers pourraient très bien continuer de travailler jusqu'à 65 ans dans les bureaux et cela nous permettrait de soulager quelque peu la future Caisse de pension vu que nous serions pas obliger d'engager du personnel auxiliaire pour aider ceux qui sont dans le terrain. En plus, ce serait plus efficace puisque connaissant les procédures, bien sûr, la prime serait supprimée.

Commentaires

En tout cas cela se voit que le fonctionnaire, ca tu l'aimes pas ... beuuhhh ...

Écrit par : Djinus | 21/09/2012

Mon cher Djinus,

Détrompe-toi, j'ai des amis fonctionnaires et j'ai affaire souvent à des fonctionnaires et je défends, peut-être, tous ceux qui n'osent rien dire ! Tu devrais savoir qu'il y a une omerta comme dans d'autres corporations !
Cordialement

Écrit par : Herbert Ehrsam | 21/09/2012

Les commentaires sont fermés.