27/01/2018

Une dictature cachée !

Genève sous contrôle d'"ensemble à gauche" et du MCG !


Pourquoi croyez-vous que ces deux partis se sont battus pour baisser le nombre de signatures au niveau de l'initiative et du référendum ?

Soi-disant pour améliorer la démocratie ?   Pour améliorer la démocratie ?

Pour bloquer le système certainement !  

Je viens d'avoir une illumination !  Mais bien sûr, avec environ 40'000 fonctionnaires dont une grande partie politisée il est facile, si on compte les familles, d'avoir le nombre de signatures voulues surtout pour défendre leur statut. Donc moi ou les autres, on s'en fou !

Vous, qui dites que cela ne sert à rien de voter parce qu'ils font ce qu'ils veulent, vous n'avez pas forcément tord et je vous propose de faire, pour les prochaines élections,  votre devoir de citoyen en mettant un bulletin blanc dans l'urne. Acte de défiance envers un système .... que l'on devrait réformer.

Vous me direz que cela ne sert à rien car ils ne sont pas pris en compte et bien c'est une erreur car vous démontrerez, par le dépôt de votre bulletin, que vous refusez de vous laisser manipuler ! Rendez-vous compte, plus de 50% de bulletins blancs ! 

Pour ma part, je vote pour des personnes quel que soit leur parti en sachant pertinemment que cela n'aura pas beaucoup d'influence sur le système.

CITOYENNES, CITOYENS REFUSEZ LE SYSTEME DES ENTENTES CAR C'EST UNE ESCROQUERIE MORALE !

Il faut suivre les débats au Conseil municipal de la Ville de Genève ou du Grand Conseil pour se rendre compte que les ententes ne sont que de l'enfumage. Au lieu de faire bloc ils votent avec l'opposition ou s'abstiennent ce qui revient au même. 

L'HONNÊTETER et UNE CERTAINE ETHIQUE POLITIQUE voudrait que chaque parti ou mouvement part seul avec son propre programme et si vraiment ce dernier tient la route, il ne devrait pas avoir peur du verdict des urnes et d'atteindre le quorum. Par cette attitude le citoyen se retrouverait mieux représenter. 

 

 

Commentaires

Juste !

Écrit par : Maendly Norbert | 27/01/2018

Merveilleux article démontrant avec un bel exemple ce qu'est la masturbation intellectuelle.

Écrit par : Boccard | 27/01/2018

Le peuple aura le dernier mot!

Je ne crois plus en aucun Parti! Mais trop de "moutons" à Genève!

Écrit par : Patoucha | 27/01/2018

Les commentaires sont fermés.