09/03/2018

Courageux femmes et hommes, au service de notre Pays et de ses valeurs

J'aimerais rendre hommage et remercier toutes ces suissesses et suisses de la p26 qui étaient prêts à se battre pour défendre le système démocratique de notre Pays


Aujourd'hui, on voit des personnes, bien entendu d'un certain coté de l'échiquier politique les dénoncer et de vouloir en faire une chasses aux sorcières sous de facétieux prétextes. 

Ce qui se passe, maintenant, n'est pas étonnant quand on sait le nombre de "réfugiés politiques" d'obédience marxiste et communiste que nous avons accueillis dans notre pays. On a accepté chez nous des gens dont l'idéologie était la destruction de notre système, on ne doit, donc, pas être étonné des attaques, aujourd'hui, contre les membres de la P26.

Heureusement qu'il n'y plus de grande puissance pour vouloir imposer aux autres ces idéologies d'une autre époque car il y aurait de sérieux risques pour notre sécurité bien que nous devions rester attentif sur les filières idéologiques qui infiltrent notre état et qui tirent les ficèles. La destruction de notre système pourrait bien venir de l'intérieure.

Pour renverser un système, il y a deux moyens ... la guerre ou l'infiltration (le ver dans la pomme).

A bon entendeur, salut.

Les commentaires sont fermés.