17/04/2018

Pourquoi l'UDC perd au niveau des cantons et dans les grandes villes :

L'UDC sera surement le parti le plus important au niveau fédéral mais pour les cantons et les communes se sera de plus en plus difficile. (Mon analyse ci-dessous)


Pas besoin de se triturer le cerveau pour comprendre car c'est très simple. L'immigration a amené dans notre pays des personnes de niveau modeste et ces personnes ont été naturalisées et plus encore accordé on obtenu le droit de vote au niveau communal et cantonal. (On pourrait faire une radiographie de la Suisse à ce niveau)

En fin de compte, si Lénine voulait fournir la corde aux pays capitalistes pour qu'ils se pendent, les partis de gauche sont arrivés a presque atteindre se but par la voie démocratique avec l'aide ou la complicité de certains partis de droite. 

Le Canton de Vaud, par sa nouvelle constitution, a accordé le vote aux étrangers, le résultat est que les exécutifs cantonal et communale sont passés à une majorité de gauche. Genève n'a accordé le vote aux étrangers qu'au niveau communal et la Ville de Genève est à gauche, pour le Canton toujours à droite.

Depuis très jeune, par un environnement particulier, j'ai été toujours intéressé par l'art de la manipulation des masses (Radio Moscou sous l'époque des soviets et Tirana (Albanie) la voix de Pékin; dans l'autre bord, free Europe). Les gens de droite semblent bien naïfs ou ne sont pas assez à l'écoute des petites gens pour apprécier se système. Les vieux de la vielle garde à gauche ont su former les suivants. 

Quand on veut détruire un système, il y a deux méthodes ... la guerre ou l'infiltration de tous les étages du pouvoir du système.

A bon entendeur

 

 

Les commentaires sont fermés.