Pas de département pour M. Maudet !!!

Qui est le patron .. Le Conseil d'Etat ou le PEUPLE  à moins que le Cartel intersyndical des fonctionnaires a pris le pouvoir ?

Il n'est pas interdit aux employés qui ne voudraient plus travailler sous la direction de Monsieur Pierre Maudet de demander leur mutation dans un autre département !

Ce serait intéressant de voir le nombre d'employés qui demanderaient réellement leur mutation !

A bon entendeur Salut !

Commentaires

  • Nous avons nos ayatollah à Genève une fois élus! De toutous ils se transforment en loups!

  • Excellent! Mais l'attitude de la gauche (et du Conseil d'état à majorité de gauche) dans cette affaire est typique d'une conception gaucho-syndicale des rapports de hiérarchie, qui consiste à dire que si votre voiture a un pneu crevé, ce n'est pas ce dernier qu'il faut changer, c'est les trois autres qu'il convient de crever pour rétablir l'égalité!

  • "Il n'est pas interdit aux employés qui ne voudraient plus travailler sous la direction de Monsieur Pierre Maudet de demander leur mutation dans un autre département !"

    Je plussoie!

    De telle sorte qu'il ne resterait plus grand monde dans la police et la gendarmerie.

    Vous pouvez ausis imaginer que si d'aventure il était réélu, il serait encore et toujours privé de département. Et vous ne pourriez rien faire contre.

  • En lisant votre commentaire, je me suis rappelé que j'étais un vieux dinosaure, un type non soixante-huitard standardisé et qui avait appris la discipline à l'armée. (Cela m'a très bien servi dans mon job). Par les temps qui courent, j'ai de la peine à me faire à la chienlit et les incivilités qui règnent dans cette République. Il faut le reconnaître qu'un peu rebelle, je n'ai pas suivi le conseil de ma mère qui me suggérait de rentrer dans la fonction publique, j'ai fait le choix du privé. C'est comme ça et pas autrement !

Les commentaires sont fermés.