Accord cadre avec l'UE !!! Arrêtez tous de nous prendre pour des idiots !

Un petit pays comme la Suisse contre un conglomérat de 27 pays, aucune chance ou l'on essaye de nous enfumer, nous faire passer des vessies pour des lanternes !

Maintenant ça suffit, présentez cet accord cadre en votation avec les arguments des uns et des autres et on verra bien le résultat !

A bon entendeur Salut.

 

 

 

Commentaires

  • Bien dit, cher Monsieur, mais les mondialistes qui sévissent dans les hautes sphères savent très quel en serait le résultat, raison pour laquelle ils veulent à tout prix éviter que le peuple puisse se prononcer sur le sujet.

  • Le Conseil fédéral n'est que la caisse de résonnance de la division de nos chers courants de pensée ! , La situation de l'Europe actuelle est le résultat d'une politique anti russe. Elle s'est dépêchée de faire rentrer des pays qui venaient à peine de sortir de 40 ans immobilisme à la soviétique. On a roulé Monsieur Gorbatchev dans la farine sous pression de nos chers amis américains.
    Je me suis déjà exprimé sur ce sujet lors d'un précédent blog.
    Il y a quelque chose que l'on doit bien retenir ... il faut la majorité pour changer quelque chose... un nouveau immobilisme à la sauce européenne !
    De toute façon, il est bien possible que les Britanniques se marrent sous cape.
    On verra bien !

  • Et "Le Grand Genève" fait parti de ce Gros Machin! Dons selon la page internet de ce "Grand Genève" c'est une agglomération transfrontalière, qui a pour but d'intensifier les relations entre la Suisse et la France! Avec comme premier projet la création de .................100'000 emploies!!! Dans le genre "on noie le poisson dés le début comme ça c'est plus nécessaire après"! On apprenait dans la presse il y a quelques temps que Genève Ville avait 1/2 milliard de dettes, Genève Canton 13/14 milliard de dettes et que toute la zones français qui entoure le canton fait partie des zones les plus riches de France, avec l'un des taux de chômage les plus bas de France! Normalement si on a un tout petit peu d'expérience avec les mathématiques on se dit que là il y a une grosse arnaque pour les genevois!! Bin non nos politiciens trouvent cette situations tout à fait enviable!

Les commentaires sont fermés.